Bouchons en liège SANPOR®

La tradition pour des vins de moyenne conservation.

Nous travaillons une matière naturelle façonnée par l’homme et oeuvrons sans cesse pour améliorer le niveau qualitatif de nos bouchons tout en garantissant les bases de notre métier traditionnel. Notre atelier est à dimension humaine, dans le respect permanent du contact alimentaire pour satisfaire les exigences de nos clients et apporter tout notre savoir-faire d’artisan bouchonnier-liègeur.

Notre souci d’artisan est d’optimiser une matière noble pour en préserver sa ressource, et d’apporter la meilleure sécurité d’utilisation pour des conservations en moyenne garde. SANPOR® est le résultat de notre connaissance et des savoirs les plus récents pour améliorer les qualités techniques (étanchéité, régularité, esthétique) de nos bouchons tubés en mono-pièces.

BOUCHONS LIEGE SANPOR
Appellations
ALIECOR
Durées de garde conseillées en années
45×24 mm 49×24 mm
Médium 4 – 6 5 – 8
Ordinaire 3 – 4 4 – 5
Commun 2 3

Nos appellations correspondent à des triages traditionnels. Les durées de garde sont exprimées en années et sont données à titre indicatif. Elles dépendent des bonnes conditions d’embouteillage, de stockage et de transport. Pour les conseils d’utilisation, se reporter à la Charte FFSL en vigueur.

Télécharger la fiche technique


Les gammes de bouchons en liège