Bouchons à bec verseur

Bouchon à bec verseur ouvert

Très pratiques, notre gamme de bouchons de liège équipés de becs verseurs doseurs anti-gouttes vous permettent une large possibilité d’utilisation.

Ces 3 modèles brevetés vont vous faciliter la vie au quotidien en alliant des formes pratiques et esthétiques pour verser et doser la plupart de vos liquides, et les qualités techniques reconnues d’un bouchage en liège. Ces produits s’adaptent sur la majorité des bouteilles dont le goulot est standard tels vins, liqueurs, spiritueux, mais aussi sur les bouteilles d’huile de colza, huile de tournesol, huile d’olive, de vinaigre de cidre, vinaigre de vin, d’assaisonnement ou tout autre boisson selon vos besoins. 

Nos modèles sont bien entendu compatibles avec le contact alimentaire et sans phtalates ni bisphénol A.

Bouchon liège avec un bec verseur anti-goutte simple

Bouchon conique de 20mm de haut – diamètre 23/19mm complété par un bec verseur anti-goutte qui s’adapte au goulot standard de vos bouteilles pour vous permettre de servir sans tâches intempestives vos liquides habituels.

Bouchon liège avec un bec verseur anti-goutte fermé par clapet

Bouchon en liège équipé d’un bec verseur anti goutte avec un mécanisme de clapet ouvert fermé monté sur tige. Il s’ouvre lorsque la bouteille est inclinée et se referme automatiquement une fois qu’elle est posée, c’est un système qui permet une meilleure hygiène et une meilleure conservation.

Bouchon liège avec verseur anti-goutte refermable avec une tête en bois brut.

C’est une version plus chic et plus évoluée grâce à la noblesse de la tête en bois. Il est également facile à prendre en main et d’un bouchage / débouchage rapide. Avec sa collerette de 28 mm de diamètre servant de butée, le bouchon verseur tête bois s’adapte à la plupart des cols de bouteilles standards du commerce. Cet assemblage de 3 éléments permettant une ouverture et une fermeture aisée, une facilité de service et apportant une esthétique soignée à la plupart de vos bouteilles quotidiennes. Le bouchon de liège cylindrique de 23 x 19 mm entoure le verseur de forme conique. Cet ensemble est fermé et coiffé par une tête en bois brut de 34 mm x 11 mm.

Sur demande et en fonction de votre quantitatif, ce produit peut être personnalisable. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis.


Les gammes de bouchons en liège